et sinon le CAI ca avance
donc parés avoir déplacé la batterie la plce est libre
(j'ai aussi due déplacer le vase d'expansion faut suivre un peu dans le fond )
ca donne ca

reste plus qu'a faire un petit trou pour faire arrivée l'air d'en bas
vue de dessous

vue de dessus

(je doit aussi remettre un bon coups de peinture par ici)
l'air sera pris en force sur l'avant du pare choc, arrivera via une gaine dans une boite carbone pour admission d'air forcer et la l'air arrivera sur un filtre full inox koséi et ira juqu'aux papillons dans une tube carbone home made

le deblaxonnage est fini sur tous l'avant droit

et j'ai achété des harnais SABELT (merci baban)

et voila le montage (reste plus qu'a faire une pate de fixation pour fixer à l'avant au centre)

toit ouvrant enlevé

et pose de mon toi carbone

non je déconne c'est un sac poubelle en attendant la pause du toi lol
phare demonté (resoudage direct sur le capot des cahe phares en attendant le capot carbone courant 2007)

deblaxonnage finis

modif des poigne de porte en supprimant le loquet et les morceau de tole inutile (plue légère encore avant repeinture de celle ci en rouge pour question de sécurité)
voici la découpe

et le montage sur porte
(jai aussi supprimer la tringlerie de verrouillage=> chasse au poids quand tu nous tiens lol)

repeinture zone deblaxonner coffre
avant

aprés

trappe essence

modif phare

en ø60 fantome éclairage blan pour pression et temp huile + temp eau + plaque sandwich + adapteur pour temp eau
puis boulot sur mon toit carbone qui sèche ca dernière couche

ensuite mon nouveau tableau de bord centrale en carbone (qui va acceuillir mes mano, mais différent interrupteur et fusible)

ya encore bcp de boulot mais vous le verrez evoluer au fur et a mesure
reste le demoulage, le poncage, couche de finition et mise en place puis percage pour les différent accessoire
ensuite bcp de carroserie pour bouché tous les trou de carroserie (répetiteur latéral, baquette, antenne, lave glace de toit, coffre capot desigler )
le tous préparer avec toile renforcé mise derrière le trou

(voir pour le trou central du coffre d'abord comblé avec de la mouse polystyrène avant de mettre la toile de renfort
puis mastic, poncage, mastic poncage et reponcage et zou le OK qui finalise c'est prét à peindre

ensuite j'ai commencé a repeindre l'emplacement anciennement blaxonner des place arrière
ici le branchement du bloc pour la sonde de température. un simple raccourcissement de la durites d'origine. pour le moment le cable de sonde n'est pas encore dans ca gaine pour le compartiment moteur car elle attent les cables de sonde pression et temp huile

ensuite ma plaque de tableau de bord en carbone. ya encore du boulot mais aprés le premier dégrossi et avant la finalisation, une photo en position s'impose (pour montrer à mes petit camarade du HPC)

bon ensuite zou les ancien petit trou sont appretté

et enfin, la première et dernière de la face avant avant le passage à la déco final, les modif PC etc
alors régaler vous sur le résultat du lissage capot sans les phares

la plaque sandwhich ce monte bien

les sondes aussi
oublier pas le teflon et gerer bien le serrage car c'est du conique
les joli mano fantome on été pré-cabler (pas dans leurs position final) mais ca permet de vérifier que tous va bien

et pour finir une petit vue des trou avec la pré couche de peinture qu'il ne me restera plus que poncer fin fin avant la peinture final