| les titines a baban | |
|
Auteur | Message |
---|
baban
 | Sujet: les titines a baban Ven 16 Fév - 22:03 | |
| alors, voila les titines, on comence par la corolla gt   toute stock a part ligne complete et AAC TRD, les jantes sont en option (ou plutot étaient) chez toyota on continu avec la rs13 chérie d'amour^^   la rs13 a une ligne complete HKS, une SSQV HKS, les combinés filtés TEIN en super street, admission direct APEXI, OCT cusco, pi voila je crois, et un FMIC, mais pas encor brancher, juste positioné la sunny gti-r   il y'a pas mal de ptit truc sur cette voitures, je mettrais la liste plus tard et enfin, ma femme, l'amour de ma vie lol, ma skyline, une R33 GTS-T   voila voila, juste que je tiens a préciser que la sunny et la ae86 vont etre a vendre dans peu de temps |
|
 | |
Fushikoma Admin

Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Chauvigny Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: les titines a baban Dim 18 Fév - 3:45 | |
| j'adore toujours autant ta 86... |
|
 | |
vianney

Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : poitiers city Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: les titines a baban Dim 18 Fév - 12:47 | |
| son cool tes caisses sa a été quand meme long pour venir a bou de cet put** de flash  _________________  "mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III |
|
 | |
boomers

Nombre de messages : 49 Localisation : Indre (36) Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: les titines a baban Dim 18 Fév - 17:00 | |
| ce mec est un malade de la propreté _________________  ludeur un jours, ludeur toujours |
|
 | |
baban
 | Sujet: Re: les titines a baban Dim 18 Fév - 22:28 | |
| |
|
 | |
potos
 | Sujet: Re: les titines a baban Jeu 25 Sep - 2:57 | |
| Tiens Baban le Charlatant
Ca vas ? j espere que t as bien profité des sous de la sunny gti-r !!! mdr
Au fait on viens d' ouvrir le moteur complet, j ai des choses a te montrer si tu veux
Moteur fiable et performant, avec des coussinets de bielles completement cramés fondus et un motuer soit disant stock, tu te trompais completement, et ca dit se conaitre en mécanique
Le bloc avait été entierement démonté auparavant, et la je me retrouve avec un vilo completement marqué et des frais a plus en finir pour la remettre en marche, alors que j ai fait a peine 5km avec la voiture
J espere au moins que personne d autre c est fait avoir comme moi, et dire que jte faisait confiance et que jte trouvais cool
Et bah en tous cas t as du bien t amuser avec la gtir mais, au moins tu pourrais de temps en temps regarder la jauge d huile parce que la y as eu gros manque d huile et c est moi qui me retrouve avec tout dans la gueule
... |
|
 | |
vianney

Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : poitiers city Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: les titines a baban Jeu 25 Sep - 18:45 | |
| merci de te presenter avant de poster surtout avec ce type de message
merci _________________  "mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III |
|
 | |
Fushikoma Admin

Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Chauvigny Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: les titines a baban Jeu 2 Oct - 16:25 | |
| - potos a écrit:
- Tiens Baban le Charlatant
Au fait on viens d' ouvrir le moteur complet, j ai des choses a te montrer si tu veux
Moteur fiable et performant, avec des coussinets de bielles completement cramés fondus et un motuer soit disant stock, tu te trompais completement, et ca dit se conaitre en mécanique
Le bloc avait été entierement démonté auparavant, et la je me retrouve avec un vilo completement marqué et des frais a plus en finir pour la remettre en marche, alors que j ai fait a peine 5km avec la voiture
J espere au moins que personne d autre c est fait avoir comme moi, et dire que jte faisait confiance et que jte trouvais cool
Et bah en tous cas t as du bien t amuser avec la gtir mais, au moins tu pourrais de temps en temps regarder la jauge d huile parce que la y as eu gros manque d huile et c est moi qui me retrouve avec tout dans la gueule
... Bienvenue sur notre forum, C'est marrant quand même que tu sois le seul à avoir des problemes avec une des anciennes caisses d' Esteban... peut etre que tu ne la mérites pas cette GTiR... Tu devrais en trouver une autre, au même prix et avec le même équipement.. histoire de comparer. Je t'invite à te présenter dans la rubrique appropriée sous peine d'être exclu du forum. Merci. |
|
 | |
OuiOui-AMRC

Nombre de messages : 335 Age : 39 Localisation : Lusignan Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: les titines a baban Jeu 2 Oct - 23:18 | |
| - Fushikoma a écrit:
- potos a écrit:
- Tiens Baban le Charlatant
... Bienvenue sur notre forum,
C'est marrant quand même que tu sois le seul à avoir des problemes avec une des anciennes caisses d' Esteban... peut etre que tu ne la mérites pas cette GTiR... Tu devrais en trouver une autre, au même prix et avec le même équipement.. histoire de comparer.
Je t'invite à te présenter dans la rubrique appropriée sous peine d'être exclu du forum.
Merci. tient les dinosaure du forum se reveillent... peut etre a cause de l'approche du rallye touristique... lol  _________________ Il y a moins a craindre de 100ch sous un capot que de l'ane batté assis derriere le volant...
|
|
 | |
Fushikoma Admin

| Sujet: Re: les titines a baban Jeu 2 Oct - 23:53 | |
| Non, c'est juste que je suis malade et à la maison et que j'ai le temps d'aller sur le net  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les titines a baban  | |
| |
|
 | |
| les titines a baban | |
|