Forum Equip-AMRC

forum de l'association poitevine Equip-AMRC, rallye, poursuite, drift et time attack
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 dorifto mx5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: dorifto mx5   Dim 22 Avr - 22:08

voilas apres avoir economiser 1 an et demi et apres avoir chercher j'est enfin trouver ma drifteuse japonnaise Very Happy Very Happy Very Happy


c'est une MX-5 EUNOS de 1989 comtabilisant 195000km

les differance entre une eunos et une miata son qu'aparament la eunos est une version "limité" qui a pour bute une utilisation beaucuop plus typé piste (je me renseignerai exactement des différance entre cet 2 model)


les particularité de cette voiture :

-volant momo d'origine
-arceau d'origine
-jante alu d'origine
-suspention mazdaspeed reglabe en durté (je sais pas si c'est d'origine)
-collecteur jasma
-admission HKS
-arbre a came
-barre anti raprochement inferieur
-pomeau de vitesse trust



j'est quelque modif a fair comme l'instalation de 2 baquet que baban ma gentiment donné (encors merci a lui :wink: ), changer le filtre a air, mettre un radia neuf et mettre le 2eme ventilo en manuel

donc voilas je pense avoir fai le tour et vu que des photos valle mieu qu'un long discourt les voici











sa vous fai penser a quelque chose Question Question




_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Dim 22 Avr - 23:05

plus que sympa!!!

j'adore, vivement que tu tourne avec!

felicitation!

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
OuiOui-AMRC

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Lusignan
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Lun 23 Avr - 12:25

vianney a écrit:




sa vous fai penser a quelque chose Question Question


EUUHHHH a une grenouille???

lol sympa comme petite voiture, je vois que tu as commencé la deco tuning dessus, le A derriere....

par contre la conduite a droite chaud pour s'adapter nan??

_________________
Il y a moins a craindre de 100ch sous un capot que de l'ane batté assis derriere le volant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equip-amrc.com
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Lun 23 Avr - 13:22

j'avais pas tilté mais c'est Boumbo!!!!

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Lun 23 Avr - 13:41

OuiOui-AMRC a écrit:


par contre la conduite a droite chaud pour s'adapter nan??



perso j'est du mettre 300m pour m'adapter a la conduite Very Happy

_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OuiOui-AMRC

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Lusignan
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Lun 23 Avr - 21:31

300m a quand meme... je te pensais plus rapide pffff

lol euh moi je dit pas que je me fasse a passer les vitesse avec la main gauche...

en meme temps c'est vrai que tu es ambidextre avec ton celiba.. ca aide lol

_________________
Il y a moins a craindre de 100ch sous un capot que de l'ane batté assis derriere le volant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.equip-amrc.com
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Lun 23 Avr - 22:48

POUIN POUIN POUIN........



jocolor

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
boomers

avatar

Nombre de messages : 49
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mar 24 Avr - 0:36

vu en vrai

trés joli tuture

y a pu qu'a faire des papier en regle pour rouler sur la route avec tous les jours

_________________

ludeur un jours, ludeur toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mer 25 Avr - 21:08

voici quelque news du mx


j'est voulu nettoyer mon champigon et voilas comment il en est sorti Crying or Very sad





et voilas a quoi il resemble maintenant Very Happy (vive les filtre d'aquarium)





j'est aussi entouré l'arceau de mousse (question de sécurité)
merci a bommers qui m'a aidé au debut Very Happy


_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mer 25 Avr - 21:19

Ca prend forme! Wink

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mer 25 Avr - 21:25

oué sa prend form


j'est un petit probleme au ralenti de temp en temp qu'il fau que je rectifi



j'espert que sa sera pas trop mechant

_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mer 25 Avr - 21:35

c'est toi le mecano! lol Wink

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mar 1 Mai - 20:46

allez quelque nouvelle de l'évolution en ce 1er mai


aujourd'hui j'est refixé la console central qui "baillai", et je me suis appercu que les vitres éléctrique ne devai pas etre d'origine vu la gueule des branchements:





et j'est aussi monter mon baquet:
(merci a baban pour m'avoir aider et a son frere pour nous avoir prété son materiel de soudure :wink: )


_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mar 1 Mai - 23:17

pas à pas, on arrive au bout... elle va etre belle ta titine.

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Lun 21 Mai - 22:51

alors les news du jours Very Happy Very Happy


montage du harnais 4 point OMP (encors merci a baban Cool Wink ) :




instalation des sleepys :





j'est fait vite fai une plaque provisoir pour instaler les divers interupteurs et l'alarme





j'est aussi fait un peu de pub pour un forum que j'aime beaucoup (faite pas gaf au finition c'est du fai maison l'autocolant)




je me suis aussi amuser a commencer a demonter la climatisation ( sa me reste encors le compresseur a enlever)




j'est refai le feseau de 3eme feu stop (voilas a quoi il resemblai avant :? )




et j'est rajouter le petit + qui me fai passer la bart des 200 bourins Twisted Evil Twisted Evil
















































le drapeau jap Laughing Laughing



vous noteré que c'est quand mama vachement practique un cab pour prendre des photos de l'interieur Laughing

_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Lun 18 Juin - 22:23

alors quelque news vite fait histoire de dire que j'est régler mon probleme de moteur qui clac Very Happy Very Happy


y'avai 2 raison l'une qui était une couroie acsésoire qui n'était pas assez tendu et l'autre qui était une huile de mauvaise qualiter


donc au final rien de bien méchant cheers


je devrai récupérer des jante d'ici quelque jour Very Happy


voilas voilas

_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momosega



Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mar 19 Juin - 1:05

Nickel! Dis sur le forum mx5 ya pas de section pièces détachées? Ou alors faut être inscrit? Je cherche des jantes de mx-5 en 15 5 branches... j'en ai vu sur ebay, mais manquées comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carwashstreet86.free.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Ven 29 Juin - 16:14

vu que je savai pas trop quoi fair donc je me suis amuser a fair un petit shooting de mon mx5 vite fait









_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Sam 30 Juin - 21:00

Wah, l'autocollant tunninje... lol!

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Dim 1 Juil - 0:43

lol c'est pas un autocolant tuning mais le logo de drift zone Wink

_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momosega



Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Dim 1 Juil - 11:21

Jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carwashstreet86.free.fr
Fushikoma
Admin
avatar

Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Dim 1 Juil - 13:15

Y fait tunninje le logo de drift zone lol!



ok, je sors........ tongue

_________________
les gens sympa roulent en Honda... et en 40V!
http://carwashstreet86.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equip-amrc.forumactif.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mar 10 Juil - 16:49

voilas aujourd'hui j'est été a la copérative du coin fair peser mon mx5

resultat 940kg Very Happy Very Happy

_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momosega



Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mer 11 Juil - 12:52

c'est le poids d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carwashstreet86.free.fr
vianney

avatar

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: dorifto mx5   Mer 11 Juil - 13:47

bin la vu que j'est un baquet + la clim en moin et 2 3 autre bricole donc d'origine tu rajoute environ 15kg Wink

_________________

"mais enfin Doc tous les meilleur truc son fabriquer au japon" : Retour vers le future III
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dorifto mx5   

Revenir en haut Aller en bas
 
dorifto mx5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Equip-AMRC :: La vie du forum :: Garage-
Sauter vers: